www.punaise-de-lit-traitement.fr

Nuisible officiel © - Informations sur la Punaise de lit.

Traitement insecticide contre les punaises de lit

Le traitement insecticide anti punaises de lit, appelé aussi traitement chimique est le plus efficace et le plus performant.

Les insecticides punaises de lits doivent être appliqués par une société de désinsectisation, professionnel agréé pour le traitement des punaises. Ce traitement demande de l'expérience, les punaises de lit se cachent partout. Elles ont une préférence pour les chambres, matelas, sommier et plinthes ou elles se cachent pour sortir la nuit.

Eradication des punaises de lit

Les consignes de sécurité vous seront données par le technicien de manière à connaître et minimiser les risques.

Le traitement pour combattre les punaises de lit ne doit pas être effectué alors que vous ou vos animaux de compagnie êtes encore dans votre logement. Il est impératif de rester à l'extérieur lorsque le désinsectiseur intervient.

Quel insecticide pour se débarrasser des punaises de lit.

Fumigène punaise de lit :

ce traitement est utilisé par certains professionnels lorsque le traitement est bon marché. Aussi pas besoin d'une société de désinsectisation pour une fumigation facturée 200.00 € alors que vous pouvez trouvez ce produit 18 € environ.

Peut être utilisé pour traiter soi-même les punaises de lit, cela peut être une alternative pour les faibles infestations. Avantage des fumigènes anti punaise de lit, ils permettent d'appliquer un traitement dans les moindres recoins des lieux à traiter en diffusant de fines particules

Fogger ou aérosol punaise de lit :

Comme les fumigènes, les aérosols et autres fogger permettent de traiter les volumes contre la punaise de lit. Certains d'entre eux ont un effet de régulation de croissance. il bloque le passage d'un stade au stade suivant.

On privilégiera donc l'utilisation d'insecticide en aérosol contre les punaises de lit a forte action choc et les régulateurs de croissance.

Insecticide punaise de lit en pulvérisation

Il existe plusieurs forme d'insecticide punaise de lit. Il faut diluer l'insecticide et  pulvériser ou nébuliser l'appartement ou la maison infestés de punaises de lits, chambre, lit, sommier, salon, murs, sols et plafonds....

En suspension concentrée disposant d'une longue persistance d'action et/ou d'un effet de choc et/ou d'un régulateur de croissance.

En formulation micro-encapsulée idéale pour les traitements des punaises dans les locaux où les matériaux sont très absorbants.

Piège à punaise de lit

Il existe également des systèmes de piégeage des punaises de lit. Nous conseillons se système en prévention afin de détecter rapidement la présence de punaise de lit. Les moniteurs "BDS3 punaises lits sont composés d'un volet en carton et de pointe de glu à l'intérieur. Le control est visuel et permet de rendre compte rapidement qu'il y a ou non des punaises de lit.

Housse anti punaise de li

Pour matelas et sommier, la housse anti punaise de lit  est système permettant d'interdire l'accès aux matelas et sommier par la punaise de lit. Nous conseillons la housse punaise de lit Ange Protect qui est sans traitement chimique et de fabrication française. La housse punaise de lit que nous vous conseillons épouse complétement les formes du matelas évitant de créer des plis où les punaises pourraient se cacher.

La housse anti punaise de lit est un moyen complémentaire au traitement. Elle permet aussi de protéger les matelas des tâches et des dégradations causées par les punaises (oeufs, larves, spots marrons, etc.). Elle permet de limiter l'usage de traitement chimique sur matelas et sommier.

Pack et pièges anti punaises

Certaine boutique de vente produit anti-nuisible vous propose un pack traitement punaise de lit complet. Vous y trouverez, fumigène, fogger et un insecticide liquide ou poudre contre les punaises. Un kit complet vous permettant de vous débarrasser des punaises de lit.