www.punaise-de-lit-traitement.fr

Nuisible officiel © - Informations sur la Punaise de lit.

Anti punaises et puces de lit

Il existe plusieurs méthodes de traitement contre les punaises et puces de lit.

Exterminer les puces de lit par traitement insecticide professionnel

Le plus efficace et le plus sur. Attention, les sociétés les moins chères sont bien souvent les moins efficaces et ce sont ces sociétés qui vous diront qu'il faut jeter la literie, le matelas et qu'il faut tout laver à 60° (ce qui impossible). Les insecticides de dernières génération ont un coût.

Inutile de jeter les meubles, le lit ou le matelas, faites appel à un spécialiste du traitement des punaises de lit !

Traiter soi-même et se débarrasser des punaises et puces de lit

à l'aide de produits anti-punaise de lit - La punaise de lit est l'insecte le plus difficile a éliminer aussi nous déconseillons cette méthode.

Attention de bien suivre les précautions suivantes lorsque vous utilisez des insecticides et autres produits anti-punaises de lit :

  • Lisez attentivement l'étiquette avant de vous procurer ou d'utiliser des insecticides, afin de déterminer quel produit convient le mieux à votre situation et comment l'utiliser en toute sécurité.
  • N'utilisez que des insecticides homologués et uniquement selon le mode d'emploi de l'étiquette du produit
  • Ne traitez jamais les personnes ou les animaux de compagnie avec des insecticides
  • N'utilisez pas de produit anti punaises de lit fait maison. Si elles semblent simples et sans danger, plusieurs recettes trouvé sur internet sont dangereuses à réaliser et à utiliser. De telles solution contre les punaises et puces de lit peuvent avoir des effets néfastes sur vous, votre famille. Un traitement inefficace peut avoir pour effet de  disperser l'infestation dans tout l'appartement voire dans les appartements voisins.

 

Eliminer les punaises de lit avec un traitement par le chaud

Cela implique de faire monter la température du lieu infesté, le coût de ce traitement est très important.

 

Eradiquer les punaises de lit à l'aide d'un traitement par le froid.

On peut tuer les punaises de lit par le froid à l’aide du froid : le professionnel peut utiliser soit le CO2 sous forme de neige carbonique soit l'Azote liquide pulvérisé à l'aide de moyens adaptés.

Le traitement par le froid est efficace contre les œufs, les nymphes et les adultes par simple contact et sans produits chimiques. L'inconvénient majeur de ce type de traitement des punaises c'est qu'il n'y a pas de rémanence (c'est à dire qu'après le passage du professionnel il n'y a plus de produit ou d'action anti punaise). Ce traitement est écologique et respecte l’environnement est plus onéreux que les autres traitement. Il n'est malheureusement pas efficace à 100% car Il ne pénètre pas en profondeur dans les endroits ou pourraient se cacher des punaises de lit.






Mythes : Lorsque l'on découvre une infestation de Punaises de lit certaines sociétés ou certain site d'informations vous diront qu'il faut jeter les matelas, les sommiers, canapé.... - Faux, ne jeter rien. Une vrai entreprise de traitements des punaises s'occupera de tout et éliminera les punaises de votre mobilier.

La meilleure méthode pour lutter contre les punaises et les exterminer est de s'adresser à une société de désinsectisation- Un exterminateur - La réalisation d'un traitement efficace est complexe. Un spécialiste des punaises saura gérer votre problème.

Nuisible officiel © nos autres sites :

Anti cafard Paris