www.punaise-de-lit-traitement.fr

Nuisible officiel © - Informations sur la Punaise de lit.

Traitement punaise de lit, desinfection, desinsectisation

Pour détecter la présence d'une punaise, il faut inspecter les draps, les lattes du sommier, le matelas pour trouver des traces de sang et d’excréments. Ces traces sont comparables à des projections de gouttes d'encre.

La punaise de lit insecte qui pique la nuit.

Les punaises de lit sont de petits insectes de la famille des cimicidés, visibles à l’œil nu. Elles sont très aplatis ce qui leur permet de s’infiltrer quasiment partout. C’est un vampire miniature nocturne car il fait partie des insectes que l’on nomme les piqueurs-suceurs. Les punaises affectionnent particulièrement les chambres à coucher : matelas, sommiers, derrière les plinthes, les cadres ou le mobilier, sous un morceau de papier peint décollé.

Les punaises de lit, comment les reconnaitre ?

En l’absence de nourriture elles peuvent migrer vers d’autres pièces de la maison. La punaise de lit vit plutôt la nuit et pique l’homme lorsqu’il est inactif (durant son sommeil). Elle est très résistante aux variations de température et peut voyager, ce qui favorise sa multiplication. La piqûre ne provoque pas de maladies graves, mais peut déclencher des oedèmes avec souvent des inflammations locales. Comme pour les moustiques certaines personnes ne se font pas piquer, il est même possible d’être piqué sans s’en rendre compte.

Mythes : Lorsque l'on découvre une infestation de Punaises de lit certaines sociétés ou certain site d'informations vous diront qu'il faut jeter les matelas, les sommiers, canapé.... - Faux, ne jeter rien. Une vrai entreprise de traitements des punaises s'occupera de tout et éliminera les punaises de votre mobilier.

La meilleure méthode pour lutter contre les punaises et les exterminer est de s'adresser à une société de désinsectisation- Un exterminateur - La réalisation d'un traitement efficace est complexe. Un spécialiste des punaises saura gérer votre problème.

Nuisible officiel © nos autres sites :

Anti cafard Paris