www.punaise-de-lit-traitement.fr

Nuisible officiel © - Informations sur la Punaise de lit.

Prevention contre les punaises de lit

Prévenir les infestations de punaises de lit, quelques gestes simples vous permettront de limiter le risque de ramener dans votre logement des punaises de lit.

Précaution contre les punaises de lit

Éviter de se procurer des matelas usagés ou des meubles rembourrés d'occasion car il est difficile d'y déceler la présence de punaises de lit.

Ne pas ramasser des matelas, meubles ou objets trouvés à l'extérieur ou dans les ordures. Ils peuvent être infestés.Inspecter et nettoyer méticuleusement les articles d'occasion avant de les introduire dans la maison.

lits d'occasion avant de les introduire dans la maison. Sceller ensuite le sac jusqu'à ce qu'il soit vidé directement dans le sèche linge. Actionner le sèche linge au cycle le plus chaud durant au moins 30 minutes. Jeter le sac vide dans les ordures à l'extérieur.

Au retour d'un voyage, en présence de piqûres sur la peau ou de doute quant à la possibilité que vos effets transportent ces insectes :Mettre les vêtements dans un sac de plastique scellé avant de les introduire dans la maison.Vider le contenu du sac directement dans le sèche linge. Actionner le au cycle le plus chaud durant au moins 30 minutes. Jeter le sac vide aux ordures à l'extérieur.

Nettoyer méticuleusement la valise avec un aspirateur en utilisant la brosse. (On peut également mettre la valise dans un grand sac de plastique qu'on scelle en attendant de nettoyer la valise ou de traiter la valise à l'aide d'un produit contre les punaises de lit). Jeter le sac de l'aspirateur aux ordures à l'extérieur de la maison. S'il s'agit d'un aspirateur sans sac, vider son contenu aux ordures à l'extérieur de la maison et nettoyer l'aspirateur selon les instructions du fabricant.